Forum de StarAlliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de StarAlliance

Strategie de Spaccon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Arrivée de decondelite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
decondelite




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/10/2008

Arrivée de decondelite Empty
MessageSujet: Arrivée de decondelite   Arrivée de decondelite Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:23

Salut!

Premièrement: je suis celui qui a récupéré le compte de je sais pas qui (qu'on me dise qui c'était svp).
J'ai 21 ans, j'ai une excellente expérience de *****, donc je peux affirmer que je sais jouer. J'y joue uni40, fonda de mon ally et auteur de sont tuto d'apprentissage du jeu pour noobs. J'y joue en tant que raider.

Ici en revanche, je vais jouer *cool* et me contenter de miner, et pourquoi pas une fois de temps en temps un gros RC avec mon pote qui m'a rejoint en reprenant lui aussi un compte.
Pour miner, je vais construire des bunkers et d'excellentes mines.

Si jamais un jour j'ai trop de deut (ça risque d'être dur quand même car des idées pour le dépenser j'en manque pas), je vous en vendrai: chuis sûr que ça intéresse certains d'entre vous.

En espérant avoir été assez complet... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Baahl

Baahl


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 27/06/2008

Arrivée de decondelite Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de decondelite   Arrivée de decondelite Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:35

salut decontelite

alors deja pourquoi ce pseudo? ^^

sinon le compte que tu as repris doit etre celui de kira. Il était top 50 avant son départ donc t'as pas trop perdu de place et donc de temps... bref c'est un compte très acceptable.
Voila donc notre team s'appelait auparavant la team naheulbeuk et nous avons changé apres les vacances suite à de nombreux départs, mais comme tu sais maintenant le fondateur de cette nouvelle ally nous a abandonné... notre destin risque donc d'évoluer dans les prochains jours.

Sinon je te poserais bien quelques questions?...
as tu joué à d'autres univ à O.....?
ton meilleur classement?
est-ce que tu te connectes souvent?
est-ce que tu viens beaucoup sur les fofos?
Qui est ton pote sur spaccon?
Qu'allez vous faire toi et lui? jouer séparemment? rejoindre une meme ally?
ta boisson préférée?
tu préfères les femmes ou ton ordi?
une petite poignée de verre pilée avec ta sodomie? ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de decondelite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de StarAlliance :: Ambassade StarAllienne :: Bureau d'orientation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser